Les Jardins by La Cloche

In a relaxed and modern atmosphere, the restaurant Les Jardins by La Cloche and the Bar by La Cloche bring you into a true wellness moment in which Burgundy, its artistic heritage, and its local products are highlighted.

Benefiting from the « Maitre Restaurateur » label, the Chef Aurélien Mauny offers you a refined cuisine. The bistronomic menu evolves according to the seasons to enhance the local products. Sit under a wonderful glass wall, in front of the hotel garden, embellished by a modern fountain and an Orlinsky’s sculpture.

Our team welcomes you every day, from 12 am to 2 pm and from 7 pm to 10 pm. On Sundays, come and share a brunch with your family or friends, from 11.30 am to 3 pm.

Our Chef shows you his best recipes in his book "Saisons/Seasons", available here: https://www.weezevent.com/vente-en-ligne-livre-recette-saisons-aurelien-mauny !

Horaires

Les Jardins by La Cloche fait partie des restaurants ouverts le dimanche à Dijon :
Notre équipe vous accueille tous les jours, de 12h00 à 14h00 et du dimanche au jeudi de 19h00 à 21h30. Le vendredi et le samedi jusqu'à 22h00.

 

Le brunch

Chaque dimanche, venez partager un brunch de 11h30 à 14h00.
Entre amis ou en famille avec les enfants, venez ensemble vous offrir le plaisir urbain d'un brunch dominical, convivial et gourmand !

 

Les recettes du Chef

Notre Chef Aurélien Mauny vous partage ses plus belles recettes dans son livre "Saisons/Seasons", disponible à la vente ici : : https://www.weezevent.com/vente-en-ligne-livre-recette-saisons-aurelien-mauny !

table ronde et oeuvre d'art au mur


Aurélien Mauny :
une personnalité en cuisine

Le Chef Aurélien Mauny

 

Voilà une table à découvrir à Dijon, à l'image d'Aurélien, qui décline ses créations entre tradition et inventivité.
La Bourgogne, grande région viticole de France, est un haut-lieu du patrimoine culinaire français.
Le Chef exprime son identité culinaire, en puisant son inspiration au cœur du terroir bourguignon.
 

Il affirme sa créativité à travers une cuisine régionale revisitée, pour taquiner les papilles des gastronomes. À l'origine, son travail est guidé par un choix de prédilection pour les produits frais locaux, issus de sa terre natale de Bourgogne. Sa cuisine inventive, simple et moderne, veille naturellement au respect du cycle des saisons.

Aurélien a forgé son caractère et son savoir-faire de cuisinier en accompagnant de grandes signatures de la gastronomie en France. Il a débuté sa formation dans sa ville d'origine, à Autun, au restaurant du Chalet Bleu. Il est passé ensuite, entre autres, par les cuisines des restaurants Les Élysées du Vernet à Paris, puis de la luxueuse brasserie contemporaine le 33 Cités à Lyon, à l’Abbaye de La Bussière en Côte-d’Or... Après ce parcours riche de belles rencontres, Aurélien Mauny a choisi d'intégrer le restaurant du Grand Hôtel La Cloche en 2008.
 

Pour lui, la conception des recettes et de la carte est un travail d'équipe. Le second, le chef pâtissier et tous les membres qui constituent notre brigade, sont unis dans un seul objectif : faire vivre au client une expérience culinaire inoubliable dans ce cadre idéal.

 

Un lieu mythique de Dijon

Le Grand Hôtel La Cloche est une adresse de luxe incontournable, pour qui apprécie l'art de vivre à la française. Le seul établissement, classé 5 étoiles dans la Cité des Ducs de Bourgogne, vous propose le cadre chaleureux et moderne de son restaurant.
L'équipe vous accueille en plein centre-ville historique de la ville : 14 place Darcy, 21000 Dijon.
Face à la Porte Guillaume qui marque l'entrée de la rue de la Liberté, le restaurant est ouvert sur le cœur authentique de la vie dijonnaise.
 

La carte du restaurant vous invite à découvrir cet univers « Bistronomique », dans une ambiance à la fois raffinée et décontractée, une atmosphère chaleureuse où les maîtres-mots sont partage, élégance et excellence.
 


Vous cherchez un restaurant avec une terrasse à Dijon ?

Quand les beaux jours reviennent, profitez de la terrasse de l'hôtel-restaurant. À Dijon, Les Jardins by la Cloche figure parmi les restaurants où l'on peut s'offrir un moment privilégié, le temps d'un repas en plein-air.
À quelques pas, la vie s'agite au centre-ville. Mais les clients du restaurant profitent en toute quiétude de leurs plats en terrasse, en toute tranquillité dans le jardin de La Cloche.

 

Le restaurant d'un hôtel 5 étoiles